L'ATELIER de Saint-Malo

18/02/2015 00:40

Bonjour,

Nous sommes actuellement en février 2015 et pour un couple qui souhaiterait obtenir une certaine subtilité gustative, je conseillerais à ce jour "L'Atelier"

La facture dépasse les 50 euros si vous ne prenez que deux verres de vin "bio" ; c'est pourquoi, je le mets exaequo avec "Les Embruns" en essayant de faire une mauvaise comparaison entre le prix, les qualités de produits et la qualité du service qui peut être fluctuante d'un jour sur l'autre (restons humains ...) .

Tant que j'aurais de "l'espace-disque", je vous tiendrai au courant de mes recherches gustatives .

J.M. MARTIN pour LPBSM

 

Ci-dessus : Christpohe DABOUT - chef de cuisine

Alexandre CHAPELLIER actuel cuisinier formé ou déformé par Lénaïc LE MAÎTRE aux produits frais .

Essayez de trouver "Intra murros" où même sur des adresses qui semblent plus prestigieuses, une carte des vins tenant la route ... ?